vendredi 29 mars 2024
Accueil / ACTUALITÉS / Les formalités d’entrée en Israël et en Jordanie évoluent

Les formalités d’entrée en Israël et en Jordanie évoluent

Les touristes européens disposeront désormais d’un visa électronique gratuit pour visiter Israël, ont annoncé les agences de voyages Plus Travel et Millenium Tours. Par ailleurs, le gouvernement jordanien a décidé de faciliter le voyage des passagers qui optent pour un tour-opérateur local.

visaLes professionnels du tourisme viennent d’être informés du changement des formalités d’entrée en Israël et en Jordanie. En ce qui concerne le premier, les touristes ne verront plus leur passeport tamponné à leur arrivée. Ils recevront à la place un visa électronique gratuit, sur présentation d’un passeport européen valable au moins six moins après la date de leur retour.

Par ailleurs, les voyageurs en partance pour la Jordanie seront désormais exemptés de visa lorsqu’ils choisissent un tour-opérateur jordanien. Autre condition : séjourner deux nuits minimum au sein du royaume.

Pour rappel, le visa est obligatoire pour entrer sur le sol jordanien, moyennant 40 dinars jordaniens (environ 50 euros).

LeParisien

About admin

Lire également

Assurances voyages : comment partir en vacances l’esprit serein

De nombreuses assurances voyage peuvent être contractées avant un déplacement à l’étranger. Sont-elles indispensables ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *