vendredi 24 mai 2019
Accueil / ACTUALITÉS / La 5e édition du Prix Bandung pour l’art contemporain est lancée

La 5e édition du Prix Bandung pour l’art contemporain est lancée

ArtSociates organise cet automne sa 5 ème manifestation d’art contemporain à Bandung en Indonésie.

Initié par l’équipe d’Artsociates sous la direction de Mme Aan Andonowati, le Bandung Contemporary Art Awards (BaCAA)  a pour but de révéler et promouvoir des artistes talentueux et encore méconnus de la scène contemporaine internationale, il permet chaque année de présenter au public plusieurs centaines d’œuvres nouvelles ou peu exposées, et, de mettre en relation artistes et amateurs d’art. cette année, ce seront encore plusieurs créateurs qui viendront enrichir le « grand tableau » de cette 5ème édition.

Ouvert à tous les artistes indonésiens, le concours vise à promouvoir les artistes participant, en leur donnant la possibilité de s’impliquer efficacement dans le monde de l’art et de décoration.

La date de remise du dossier est fixée au 12 Aout 2017 au plus tard. Il sera précédé d’une sélection effectuée par un jury sur la base d’un dossier de candidature.

Vous pouvez trouver toutes les informations au sujet du concours sur le site web officiel : http://bacaa.info

Envoyez vos dossiers de candidature en le téléchargeant sur http://submission.bacaa.info

Un jury composé, de professionnels de l’art, de journalistes et d’artistes, sélectionnera récompense les meilleurs ouvrages d’art. Des prix seront remis à la fin de la manifestation.

About admin

Lire également

Air Arabia propose une nouvelle liaison Lyon – Fès

La compagnie aérienne low cost Air Arabia  proposera à partir du mois prochain une nouvelle ...

un Commentaire

  1. Bonjour je suis artiste résident au Maroc je vous remercie pour cette initiative en sa nouvelle édition pour la promotion des artistes et j’aimerais savoir si la candidature est ouverte au marocains je suis intéressé ? . Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *