lundi 18 novembre 2019
Accueil / VIDEO / J’irais dormir chez vous, au Maroc

J’irais dormir chez vous, au Maroc

J’irai dormir chez vous est une série de documentaires de découverte française diffusée à partir de 2004 sur les chaînes Voyage, Canal+, puis France 5 et animée par Antoine de Maximy. Celui-ci part seul dans des endroits du monde plus ou moins éloignés où il doit s’inviter chez un autochtone pour manger puis dormir, afin de mieux connaître le mode de vie et les us et coutumes du lieu.

« Le Maroc est le pays le plus accueillant que j’ai parcouru pour cette série. Mon problème n’était pas de réussir à aller chez les gens, mais de choisir chez qui aller. […] » Antoine de Maximy

 

 

About admin

Lire également

Bahamas, archipel aux allures d’éden

Les Bahamas ne font pas partie des Antilles, contrairement à une idée répandue. Elles revendiquent ...

8 commentaires

  1. Bravo pour ce beau reportage, on voyage vraiment avec vous, re bienvenu au Maroc….
    je vous souhaite bonne continuation.
    Sincèrement
    driss

  2. Bien publie et bien reclame

  3. Ça m’a beaucoup touché la spontanéité des gens, leur hospitalité, mais c,est dommage que avec le temps et la modernité, on perd tout ça, très déçue ,il fallait montrer le Maroc ville aussi ,voir si les gens sont pareil….on croyait que le Maroc que la compagne et le désert, je regarde souvent cet émission et j’aime la spontanéité ah la simplicité de Antoine.

  4. oservoyager.com est un l’un des blogs plus d’information que je ai vus . Merci beaucoup pour garder la classe Internet pour un changement. Vous avez style, la classe , la bravade . Je suis sérieux . Se il vous plaît continuez comme ça parce que sans l’Internet est vraiment pas terrible en intelligence .

  5. Je ai toujours été intéressé par ce sujet et je suis encore , ce qui est pour l’affichage oservoyager.com .

  6. Héy. Je ai trouvé votre blog en utilisant msn . Ce est un article très bien écrit . Je serai sûr de bookmark oservoyager.com et de revenir à lire la suite de votre information utile. Merci pour le poste . Je vais certainement retour .

  7. Après Très instructif . Merci oservoyager.com de prendre le temps de partager votre point de vue avec nous .

  8. Je envie votre capacité à publier merveilleux article sur oservoyager.com voulais simplement dire que je aime ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *