dimanche 22 septembre 2019
Accueil / ACTUALITÉS / Ouverture d’un nouvel hôtel Iberostar à Marrakech

Ouverture d’un nouvel hôtel Iberostar à Marrakech

Le groupe Iberostar Hôtels & Resorts  annonce l’ouverture de son troisième  hôtel au Maroc, Déjà présent à Agadir et Saïdia.

L’Iberostar de Marrakech est un 4 étoiles d’une capacité de 300 chambres, avec un jardin méditerranéen de 11 hectares, 8 salles de conférences, 3 piscines, plusieurs restaurants, un spa centre wellness, ainsi que la proximité de 9 parcours de golf.

Situé au cœur de la Palmeraie de Marrakech, il offre une capacité de 318 chambres en plus de plusieurs espaces d’animation au sein d’un parc de 11 hectares. Comme pour le reste de ses établissements, le club Palmeraie Marrakech du groupe espagnol opère en all inclusive. La chaîne déploie dans ce nouveau projet tout son référentiel et standards tant au niveau de la conception des chambres que de la gastronomie qui fait sa réputation.

Forte de 100 hôtels dans 16 pays différents, distribués dans quatre régions: l’Espagne, la Méditerranée et l’Afrique du Nord, les Caraïbes et l’Amérique latine (Brésil), la chaîne espagnole vient de fêter ses 60 ans. En Espagne, elle est présente depuis de nombreuses années aux Baléares, dans les îles Canaries et en Andalousie.

Dans la région méditerranéenne et en Afrique du Nord, les hôtels sont répartis en Italie (Sardaigne), en Croatie, au Monténégro, en Bulgarie, en Hongrie, en Grèce, en Turquie, en Tunisie, au Maroc et au Cap Vert. Aux Caraïbes, la marque s’est fortement implantée en République dominicaine, au Mexique, à Cuba et en Jamaïque. Au Maroc, le groupe espagnol a commencé son engagement il y a 14 ans à Agadir avec Iberostar Founty Beach qui va être lui aussi entièrement rénové. Il a été aussi le premier hôtel à croire en la destination Saïdia en ouvrant il y a 8 ans, deux hôtels en investissement propre dans la station.

About admin

Lire également

Assurances voyages : comment partir en vacances l’esprit serein

De nombreuses assurances voyage peuvent être contractées avant un déplacement à l’étranger. Sont-elles indispensables ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *