Pour que leurs voisins de vol passent (tout de même) un agréable voyage, les parents de la petite Madeline, 1 an, ont mis toutes les chances de leur côté !
Premier voyage en avion pour la petite Madeline, bientôt 1 an. Pas sûre que ce bébé vive son premier vol en toute sérénité… Le décollage et l’atterrissage, ça secoue ! D’ailleurs, les tout-petits ne sont pas les seuls à appréhender ces moments, certains adultes pourraient en témoigner !
Mais Madeline a des parents prévoyants, soucieux du bien-être des autres voyageurs (ou du leur ?). En tout cas, le couple a prévu le coup : les possibles crises de leur fille seront adoucies par de petites attentions placées sur les sièges des potentiels importunés : une lettre (signée par Madeline elle-même), des boules Quies, des chocolats… De quoi passer un voyage dans la bonne humeur !
Cette note humoristique et toute douce a été publiée sur Reddit par l’un des voyageurs conquis par la petite fille :
« Salut étranger ! Je m’appelle Madeline. Je vais avoir 1 an le 17 décembre et c’est mon premier vol. J’essayerai de bien me comporter mais j’aimerais présenter mes excuses à l’avance si je perds mon contrôle, si je suis effrayée ou si mes oreilles me font mal. Ma mère et mon père vous ont préparé ce sachet de petits cadeaux avec quelques friandises. Il y a aussi des boules Quies au cas où ma première sérénade en public ne serait pas agréable pour vous comme c’est le cas pour ma maman et mon papa. Je vous souhaite un agréable vol ! »
Pas possible de pester contre l’adorable Madeline après une telle note ! Bonne idée, n’est-ce pas ?