Loïc Launay a été nommé directeur général du Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech. Avec 23 ans d’expérience, cet amoureux de l’hôtellerie de luxe avait rejoint l’établissement en septembre 2014 en tant que directeur des opérations.
Loïc Launay débute sa carrière en 1993 dans un restaurant 3 étoiles de Cancale. En 1994, il intègre le restaurant étoilé de l’hôtel Résidence de la Pinède, à Saint-Tropez.
Ensuit il devient premier maître d’hôtel à la Réserve Beaulieu & Spa avant de prendre en main le projet d’ouverture du restaurant Maxim’s à Monte-Carlo en mars 2000, où il restera cinq ans au poste de directeur d’exploitation. En 2005, Joël Robuchon lui confie les rênes de son premier restaurant gastronomique à Monaco. Il s’envole ensuite pour Las Vegas, afin de s’occuper des deux restaurants de Joël Robuchon au MGM Grand. De retour en France en février 2009, il prend la direction de la restauration du Crillon à Paris. Et en septembre 2012, il devient directeur général de l’hôtel la Réserve Beaulieu & Spa.