jeudi 28 octobre 2021
Accueil / ACTUALITÉS / Neuvième Congrès mondial du tourisme de neige et de montagne

Neuvième Congrès mondial du tourisme de neige et de montagne

L’OMT et la Principauté d’Andorre, en collaboration avec el Comú de Sant Julia de Loria organisent le 9ème Congrès mondial de tourisme de neige et de montagne quisést tenues à Sant Julià de Lòria – Andorra, les 2, 3 et 4 mars 2016.

Albert Bros at Pas de la Casa Grau Roig, Grand Valira. fons: Pic Alt del Cubil i Pic Baix del Cubil
Albert Bros at Pas de la Casa Grau Roig, Grand Valira. fons: Pic Alt del Cubil i Pic Baix del Cubil

Au cours des éditions précédents, l’objectif principal du Congrès est d’encourager une définition claire des enjeux et des opportunités pour les destinations de montagne, les meilleures pratiques du développement de nouveaux produits pour la saison estivale et les destinations touristiques de montagne émergents et acquérir une vue d’ensemble sur des aspects tels que les nouveaux modèles des activités touristiques, l’innovation, l’impact du changement climatique et le marché touristique.

Pendant trois jours, des experts internationaux d’un haut profil se réunissent afin de débattre les nouvelles stratégies à adopter pour le tourisme de montagne, avec un accent particulier sur la saison d’été, les meilleures pratiques du développement de nouveaux produits pour la saison estivale et les destinations émergentes du tourisme de montagne.

OMT

About admin

Lire également

Assurances voyages : comment partir en vacances l’esprit serein

De nombreuses assurances voyage peuvent être contractées avant un déplacement à l’étranger. Sont-elles indispensables ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *