mardi 24 novembre 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Transat révèle aux voyageurs les trésors de l’Europe centrale

Transat révèle aux voyageurs les trésors de l’Europe centrale

Transat, une des plus grandes entreprises verticalement intégrées de tourisme au monde, consolide sa position de chef de file en matière de voyages vacances au Canada avec une offre enrichie et exclusive vers l’Europe centrale, grâce à ses vols directs vers Prague et Budapest. Le programme Europe centrale 2015, présenté dans la toute nouvelle brochure de Vacances Transat, offre de nombreuses options vacances, incluant des circuits et forfaits composés par des groupes d’experts, et des destinations qui répondront aux attentes des voyageurs en quête de dépaysement.

 air

L’Europe centrale, plus accessible que jamais

Découvrez Budapest, la nouvelle destination d’Air Transat, en vol direct au départ de Montréal et de Toronto. Empreinte d’histoire, la capitale hongroise vous séduira avec son mélange d’influences multiples, à la frontière entre Orient et Occident. Avec Prague, aussi offerte en vol direct, ce sont deux villes « carte postale » fascinantes, qui abritent de nombreuses merveilles architecturales et dégagent une atmosphère unique.

Ces deux destinations incontournables pourront également servir de porte d’entrée vers les nombreux trésors que recèle la région, en particulier les richesses de Vienne ou Berlin.

 

Une offre enrichie en Europe centrale

Les nombreux circuits accompagnés en Europe centrale constituent la façon la plus complète d’explorer cette destination, grâce aux guides expérimentés qui vous accompagnent tout au long de votre séjour. Ainsi, les nouveaux forfaits De ville en ville proposés par Vacances Transat permettent de combiner deux villes ou plus, comme Prague, Dresde, Salzbourg, Budapest et Vienne, en un seul voyage.

Les croisières fluviales sont le secteur connaissant l’expansion la plus rapide dans l’industrie du voyage. Au départ de Prague ou de Budapest, Vacances Transat vous offre la chance de vous laisser transporter à la découverte des merveilles de la Hongrie, de l’Autriche, de la République tchèque ou encore de l’Allemagne, tout en bénéficiant d’un confort incomparable et d’un excellent rapport qualité-prix grâce à une offre croisières des plus complètes.

Grâce à l’option multi-destinations d’Air Transat, un vaste choix d’itinéraires est possible, car vous pouvez par exemple atterrir à Prague et décoller de Budapest, sans frais supplémentaires. Voilà l’un des nombreux avantages de l’offre enrichie de Transat !

 

Des promotions pour tous

Les promotions Europe de Vacances Transat s’appliquent également aux voyages en Europe centrale. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter la fiche technique « Promotions Europe ».

Budapest est desservie depuis Montréal et Toronto les mercredis du 17 juin au 17 octobre 2015, tandis qu’Air Transat vole vers Prague depuis Montréal et Toronto les lundis du 25 mai au 5 octobre 2015.

 

À propos de Transat Tours Canada

 

Spécialiste des voyages vacances sur tous les continents, Transat Tours Canada développe et commercialise une gamme étendue de produits, du séjour balnéaire au circuit accompagné en passant par les croisières, sous les marques Air Transat, Vacances Transat, Nolitours, Transat Découvertes et Vacances TMR. Transat Tours Canada est une filiale de Transat A.T. inc., l’une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées du monde.

COMMUNIQUÉ

About admin

Lire également

Assurances voyages : comment partir en vacances l’esprit serein

De nombreuses assurances voyage peuvent être contractées avant un déplacement à l’étranger. Sont-elles indispensables ? ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *